Just Start Typing Text and Press Enter
PIERRE-OLIVIER LEURENT
Consultant digital à Lille - Nord - Stratégie et campagnes marketing
Accéder à mon CV complet
Articles récents
Les 9 facteurs de succès en content marketing
Content marketing : les stratégies pour obtenir et fidéliser des clients
Votre web marketing stagne ? L’Inbound Marketing est la solution !
Quelles techniques pour influencer et persuader votre visiteur en ligne (2/2)
Quelles techniques pour influencer et persuader votre visiteur en ligne (1/2) le priming
DERNIERS TWEETS
#PME
: pourquoi Google est votre meilleur allié pour vos
#leads
en
#B2B
⤵️ ➡️ Trouvez votre meilleur levier…
https://t.co/3kkqKhJnxp
90 days ago
(Chiffres clés) "Le marketing automation réduit les frais de marketing de 12,2 %, en augmentant la productivité des…
https://t.co/d0bfSIwLF2
92 days ago
Soyez
#customercentric
! Surpassez vos concurrents, surprenez et enchantez vos clients ! 7 étapes de ma méthode avec…
https://t.co/iD4ej8FIaY
98 days ago
Pierre-Olivier Leurent
Menu
Accueil
Démarrer ici
Solutions
Blog
Contact
Close
Blog Archives
Fév 10, 2011
La dématérialisation de la fidélisation entraîne-t-elle une plus forte fidélisation des clients?