Consultant indépendant en stratégie digitale, j’accompagne responsables commerciaux, marketing et dirigeants de TPE / PME dans leurs problématiques marketing digitales. Les investissements publicitaires se sont en effet massivement déplacés depuis quelques années sur internet. Là où se situe l’attention de votre cible. Vous ne pouvez plus être doté d’un site internet peu récent, avec peu de contenus et d’un simple formulaire de contact.

Être proactif dans sa stratégie digitale, construire et animer des communications régulières et à valeur ajoutée vers ses clients vous aidera à les fidéliser et améliorera vos performances sur votre marché.

Vous souhaitez faire le point et analyser votre site internet et votre présence digitale ? Votre TPE / PME manque peut être de ressources en interne ou d’expertise dans le digital ? Vous voulez passer rapidement à l’action avec un consultant qui saura vous écouter, analyser l’existant et vous accompagner dans la mission que vous lui aurez confiée.

Je suis diplômé du MS Manager Marketing Data & e-commerce de SKEMA Lille. Ayant exercé chez l’annonceur et en agence pendant plusieurs années, j’ai pu tester et mettre en oeuvre différentes stratégies digitales.

J’interviens pour vous proposer mes solutions en stratégie marketing digital, sur Lille et en France. Mes prestations sont notamment composées d’un audit et du conseil sur votre présence en ligne. Mais aussi la construction et la mise en oeuvre d’un plan webmarketing performant, avec ou sans publicité payante.

Limitez votre marketing interruptif et attirez vos clients par des contenus web à forte valeur ajoutée, qui offrent des performances élevées de conversion.

Grâce à l’écoute de votre projet, de vos problématiques et l’analyse de l’existant, je conseille les petites et moyennes entreprises et vous accompagne pour atteindre vos objectifs sur le digital. Découvrez mes domaines d’intervention:

A propos Pierre-Olivier Leurent


Stratégie marketing digital

Opérationnel

  • Ecoute de vos besoins et attentes
  • Recueil et analyse des indicateurs de performance
  • Audit et conseil de stratégie marketing digitale
  • Bilan et recommandations concrètes
  • Construction d’un plan marketing digital
  • Formation et accompagnement au changement
  • Suivi, montée en puissance et optimisation
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Qualités