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Avr 18, 2016

10 Outils de GrowthHacking pour votre startup en 2016

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Aujourd’hui je te partage quelques outils afin de faciliter ton growth hacking (ou Growth marketing). Que tu testes une idée pour lancer ton entreprise ou tu es dans une startup innovante et tu souhaites trouver de nouveaux outils, cet article est fait pour toi !

– Zapier : solution pour connecter des applications et logiciels Saas et effectuer des actions pré-programmées, automatiser des tâches, … très utile pour gagner du temps ! 🙂

– BounceBlock: outil qui pousse des messages pré-définis quand l’internaute souhaite quitter votre site.

– AB Tasty : c’est une entreprise française qui propose un logiciel Saas performant pour t’aider dans tes tests AB. Elle vient de réaliser une levée de fonds de 5M€.

– AppTimize : Software as a service d’AB test pour une application mobile.

– Mixpanel: Solution simple et puissante de mobile webanalytics

– LeadPages et Unbounce (pour construire facilement des Landing Pages avec des modèles prédéfinis). Unbounce est gratuit les 30 premiers jours, testez-le !

– Buzzsumo : identifier les liens les plus partagés sur les thématiques que vous souhaitez analyser.

– Qualaroo : Questionnaire /sondage avec question à choix multiples sous forme de popin en ligne.

– Komono : permet de créer une API à partir de n’importe quel site web, vérifier et importer des informations des concurrents (info, prix, …) sur le web. Idéal pour faire du benchmark automatisé de tes concurrents.

– BuzzBundle : Outil pour améliorer le « brand awareness » et augmenter votre visibilité. Fournissez-lui une liste de mots-clés et il va les chercher sur les réseaux sociaux, les blogs et les forums, puis vous permettre très facilement de répondre par exemple au tweet en question ou au post LinkedIn.

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Author Details

J'ai 5 ans d'expérience en agence, ainsi que chez l'annonceur en France et à l'étranger. Depuis 2010, j’anime un blog sur WordPress pour partager mon avis et mes connaissance sur les stratégies webmarketing, inbound & content marketing, médias sociaux et e-mail marketing. Je suis auteur d'un livre publié début juin 2016 sur une méthode innovante pour attirer vos prospects et multiplier vos leads, rendez-vous et ventes avec vos clients. Quelque soit la taille de votre entreprise, cette méthode a déjà fait ses preuves. Je peux vous aider à la mettre en place et l’optimiser. En recherche d’emploi en webmarketing / inbound marketing sur Lille, visitez ce site pour découvrir mon profil.

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