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PIERRE-OLIVIER LEURENT
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Mai 31, 2016

Mon livre sort ce jour : développez une stratégie performante pour accroître vos visites, leads et ventes

1 comment | By

Le livre « Inbound marketing et lead nurturing : Attirez mieux et convertissez avec succès vos clients par internet » pour attirer des contacts commerciaux (leads) qualifiés et développer votre chiffre d’affaire est maintenant disponible sur Amazon.

  • Vous vous posez des questions sur votre stratégie webmarketing actuelle et souhaitez vous appuyer sur une méthode performante et qui a fait ses preuves par internet ?
  • Vous souhaitez progresser fortement sur les pages de résultat de Google en visibilité ?
  • Vous souhaitez attirer davantage de prospects, qui seront intéressés par votre entreprise ?
  • Vous ne voulez plus investir dans la publicité sur internet sur le court terme ?
  • Vous souhaitez atteindre un retour sur investissement de votre présence en ligne et l’optimiser pour qu’elle devienne un outil d’opportunités d’affaires puissant sur le long terme ?
  • Vous avez un budget mensuel de communication par internet très limité ?

Vous vous sentez concerné par au moins un point ? Je vous invite alors à lire la suite.

Que contient ce guide sur l’inbound marketing et le lead nurturing ?

Ce livre détaille pour 2,99 €, prix de lancement) la méthode, les bonnes pratiques, les outils et astuces concrètes pour mener à bien une stratégie cohérente et globale sur internet. Vos ressources commerciales, marketing et surtout webmarketing vont ainsi s’unir pour créer et réaliser avec succès cette stratégie. Vous transformerez avec succès votre présence en ligne en machine de guerre à collecter des leads et démultiplier vos ventes.

A qui s’adresse ce livre sur les stratégies inbound et lead nurturing ?

Vous êtes entrepreneur, responsable marketing et communication, chef de projet ou chargé de webmarketing, responsable commercial, business developpeur ou simple curieux, ce livre vous est destiné ! Lisez-le et recommandez-le à tous ceux qui souhaitent développer une réelle stratégie par internet et faire de leur présence en ligne un succès de multiplication en contacts commerciaux (leads) et en ventes.

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Webmarketeur avec 4 années d’expérience, j’ai rédigé ce livre pour augmenter ma visibilité afin de trouver un emploi sur Lille métropole.
Je serai ravi de discuter de vos besoins et de vous proposer mes talents autour d’un café.
Stratégie de webmarketing et communication web, contenu web, e-mail marketing et animation de médias sociaux font notamment partie de mes compétences.

Contactez-moi !

 

A quelle type d’entreprise s’adresse ce livre ?

Il se révèle pertinent autant aux startups en croissance qu’aux PME et grandes entreprises, généralement dans les achats entre professionnels en Business to business (BtoB).
Aussi, il se révèle utile pour des ventes aux clients particuliers ayant besoin de temps ou de réflexion pour leur achat (cycle d’achat plus long, par exemple électroménager, voiture, immobilier …). Il s’avère tout autant utile dans le cas d’un achat qui requiert plus d’explications (produits techniques ou pour le bricolage, jardinage, décoration, cuisine …)

 

Acheter le livre maintenant !)
 

1 Comment

  • Votre web marketing stagne ? L’Inbound Marketing est la solution ! – Pierre-Olivier Leurent

    […] vous propose l’introduction et quelques extraits de mon livre numérique sur l’inbound marketing et le lead nurturing. Bonne lecture […]

    11 octobre 2016 - 11 h 01 min Reply

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Author Details

J'ai 5 ans d'expérience en agence, ainsi que chez l'annonceur en France et à l'étranger. Depuis 2010, j’anime un blog sur WordPress pour partager mon avis et mes connaissance sur les stratégies webmarketing, inbound & content marketing, médias sociaux et e-mail marketing. Je suis auteur d'un livre publié début juin 2016 sur une méthode innovante pour attirer vos prospects et multiplier vos leads, rendez-vous et ventes avec vos clients. Quelque soit la taille de votre entreprise, cette méthode a déjà fait ses preuves. Je peux vous aider à la mettre en place et l’optimiser. En recherche d’emploi en webmarketing / inbound marketing sur Lille, visitez ce site pour découvrir mon profil.

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